samedi 18 avril 2015

Préparation course du club

Dimanche aura lieu la course organisée par mon club, le VCSM à St Maixent l'Ecole. Une course FFC pour minimes, cadets et Pass Cyclisme. A noter que pour les minimes, cadets il y aura un contre la montre le matin ainsi que la course en ligne l'après midi, c'est une configuration qui plait bien aux jeunes.

Après ma course UFOLEP de Beauvoir de la semaine dernière, j'ai senti le besoin de souffler un peu. Beaucoup de travail professionnel ainsi que la poursuite de mes travaux de rénovations sans compter la vie de famille et les tâches du quotidien, je me suis accordé une petite semaine tranquille. J'ai décidé de n'aller rouler qu'une fois cette semaine, une petite sortie entre midi et deux mercredi. Aucun objectif, juste tourner les jambes et prendre du plaisir à aller rouler sous un beau soleil en discutant avec un copain.

Aujourd'hui samedi, je vais comme d'habitude aller bricoler dans l'après midi, mais je vais aussi en profiter pour aller rouler environ 1h comme la semaine dernière histoire de tourner les jambes et de faire monter le coeur en fin de sortie pour préparer la course de demain.

Pour demain, je n'ai pas d'objectif particulier, contrairement à la semaine dernière, je vais plutôt suivre. Le parcours est compliqué avec 2 belles bosses qui font très mal, sans compter plusieurs virages en centre ville qu'il faudra s'appliquer à bien passer. Un parcours qui ne m'avantage pas trop. Après si je me sens bien et que l'opportunité se présente je n'hésiterais pas à suivre une attaque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire