mardi 14 octobre 2014

Petite pause semi-marathon

J'ai réalisé ma dernière course de la saison le 28 septembre et depuis cette date je n'ai pas retouché au vélo ! Ma saison est terminée, je fais ma petite coupure. Enfin coupure si on veut car je prépare le semi marathon de Niort (La coulée verte).

Ce blog est consacré au cyclisme mais je me devais quand même de vous informer de ce qui se passe dans ma vie de sportif. Depuis le début du mois octobre j'ai couru 80 kms, ce qui est pas mal. Mais il me manque des sorties un peu plus longue, je tourne toujours aux alentours de 10 kms ce qui est relativement peu pour préparer un semi. J'ai fait ma plus longue sortie dimanche dernier, soit une semaine avant le semi, 14 kms.

L'objectif est de réaliser le semi en 2h ce qui serait déjà très bien. 

Ensuite je vais réaliser une petite pause sport pour bien recharger les batteries. Puis je commencerais ma préparation pour ma saison 2015 qui j'espère sera intéressante.

2 commentaires:

  1. ta saison prochaine risque que d'etre un cauchemar.
    Entre l'envie de faire mieux que celle-ci (qui est réussie) + la vie familiale avec la petite, difficile de ne pas décrocher.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour "S",

    Je ne suis pas d'accord avec toi. La saison prochaine je n'aurais pas plus de temps pour rouler ça c'est sûr mais je n'aurais pas forcément moins de temps non plus. Il faut juste une bonne organisation.

    J'espère faire aussi bien et j'envisage de faire même un peu mieux ... Je vais continuer à faire du qualitatif.

    RépondreSupprimer