lundi 18 août 2014

Fin de saison

Malheureusement l'été est train de se terminer et la fin de saison approche. Il me reste encore quelques objectifs à réaliser. Je vais commencer par une Gentleman que mon club organise dimanche prochain à St Maixent. C'est pas vraiment une course pour moi car trop vallonnée mais je vais faire du mieux possible. L'idée étant surtout de montrer que les coureurs du club sont là. Je vais avoir l'avantage de la faire avec un bon coureur.

Puis je prendrais part à une course UFOLEP pas très loin de chez moi à St Léger de la Martinière le 7 septembre. J'aimerais terminer la saison sur une bonne note. Il faut que je fasse la course devant. Je pense que vu ma saison, vu les efforts que j'ai fait à l'entrainement je mériterais un petite place dans les 5. On verra bien. Derrière il ne me restera qu'une seule course en ligne dans le département, le 11 octobre mais je ne sais pas encore si j'y prendrais part car je suis aussi inscris au semi marathon de Niort qui aura lieu le 19 octobre soit une semaine après ... Faudra faire des choix.

Sinon, concernant mon entrainement j'ai réalisé une belle sortie club la semaine dernière de presque 100 kilomètres à plus de 30 de moyenne ! Nous étions 6 et sous un beau soleil nous en avons profité pour prendre des relais et mettre de l'intensité. Vraiment une belle sortie. Et cette semaine, j'ai juste sorti le vélo une fois ! Vendredi matin, petite sortie avec Julien et Tomeck sur de petites routes que j'ai découvert. Il ne faisait pas très chaud mais la sortie a été bonne. J'ai réalisé un travail de vélocité sur l'ensemble de la sortie. Je rentre à la maison avec 90 tours / minute de moyenne.

Le mois d'août est assez cool pour l'instant. Avec ma fille qui ne fait pas ses nuits et mon changement professionnel, j'ai un peu moins de temps à consacrer au vélo. 

2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    Ça y est le changement pro est là !
    Alors tu fais quoi maintenant ? Toujours dans le même secteur ou une réorientation complète ?
    Les années de transition sont bonnes pour les objectifs (moins de pression, plus de décontraction,... bref tous ou presque va bien ;) ).
    Bravo pour ta perf cette année et cette sortie avait l'air d'être pas mal (pas de lien strava ;) ).
    A+
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ton commentaire. Désole.

    Concernant ma situation professionnelle, j'ai changé d'entreprise mais je suis toujours dans l'informatique. Je ne serais plus prestataire mais interne. Je suis chef de projet technique.

    Oui faudrait que je remette les liens de mes sorties sur mon blog. Je prends note !

    RépondreSupprimer