jeudi 1 mai 2014

Sortie VTT

Mercredi 30 avril, c'est pour moi le premier jour de vacances ! Et oui me voici en congés pour 2 semaines avec en point d'orgue mon stage de 4 jours en Auvergne. Le soleil est au rendez vous et comme le lendemain, je dois réaliser FressiNautre, une course à pieds, je veux tourner les jambes en prenant du plaisir sans trop me fatiguer. J'ai donc sorti le VTT pour une balade dans les bois au calme, pour fêter mes vacances ! 

 Je regonfle mes pneus et c'est parti. Je rattrape le circuit 4. C'est super agréable, je m'engage dans la forêt de l'hermitain. Là, je me perds un peu en sortant de la forêt mais après un brillant demi tour, je retrouve mon chemin. Dans la forêt, de nombreux arbres tombés et coupent le parcours. 



Il faut quand même faire attention certains chemins sont relativement compliqués avec pas mal de pierres. En tout cas c'est très agréable. Un ami me téléphone durant ma sortie, je veux pour regarder qui me téléphone et là, ma roue avant se prend dans un trou et hop le vélo et le bonhomme sont à terre ! Pas de mal rien du tout ! Un petit souvenir. Puis je découvre un petit pont en pierre super joli. Je ne sais plus trop ou ça se situe mais je vais essayer d'y retourner quand même ! 



Puis, je me trompe une nouvelle fois mais vu l'heure, je dois rentrer ! Ma tondeuse m'attend ! Je prends des routes goudronnées. Juste avant de rentrer, je retombe sur la fin de mon parcours. Je décide quand même de prendre le petit chemin proposé ! Beaucoup plus agréable que le goudron. Finalement, j'arrive pas loin de la maison.


Sortie très agréable qui permet d'éviter la lassitude de la route. Je vais essayer de recommencer durant mes vacances pour terminer ce circuit est qui est très agréable. Je prends part le 1er mai à FressiNature une course à pieds sur Fressines sur de chemins assez boueux ... Puis repos jusqu'à samedi ou je m'aligne sur l'Ekoi Tour, cyclo de 146 kilomètres ! Ca va envoyer du lourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire