jeudi 6 mars 2014

Sortie entre midi et deux

Le printemps est en train d'arriver ! Un grand soleil envahi notre région depuis quelques jours et à priori ça va durer encore la semaine prochaine. Avec les vacances, c'est plus cool au boulot ce qui m'a permis de réaliser une sortie entre midi et deux. J'avais pris mon camping car pour aller bosser comme ça pas de problème pour prendre ma douche. Je me gare pas très loin de l'entrée du marais et hop je me prépare pour aller rouler.

 Cette sortie a deux objectifs, tout d'abord rouler, tout simplement mais aussi d'essayer une paire de roues que je suis en train d'acheter. Des DT Swiss (celles utilisées par l'équipe IAM) à boyaux ! Je pars direction Magné, j'ai vent dans le dos, je m'aperçois que les roues sont supers agréables et que le rendement est supérieur à mes anciennes COSMIC ! Je continu ma route vers la Garette. La forme est là, je suis content. Je commence mon travail de force. Je réalise 3 sessions de 5 minutes à 50 rpm - 5 minutes de récupération. 

 Je rentre vent de face, je fais un peu de rythme durant quelques kilomètres vent de face. Je suis content, la forme est quand même là. La sortie était vraiment super agréable avec ce super soleil, surtout entre midi et deux, ça coupe bien la journée. La sortie est relativement courte, environ 1h10 mais, je ne peux pas faire plus. Je vais recommencer la semaine prochaine. Concernant les roues, j'en suis très satisfait, c'est super agréable. Je vais les essayer plus longuement samedi pour la sortie club.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire