dimanche 9 février 2014

Reprise sur le home trainer

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu mon accident et ma convalescence se passe normalement. Au niveau du coccyx je ne ressens rien de particulier, de temps en temps, je sens que ma vertèbre me rappel à l'ordre mais c'est largement supportable. Par contre, j'ai toujours bien mal au poignet, aucune force et j'ai du mal à faire certains mouvements classiques. Je suis assez surpris qu'une entorse mette autant de temps à se rétablir (en espérant qu'il n'y ai pas encore une fois une erreur de diagnostique ...) mais, il faut être patient. J'ai repris le travail cette semaine. Tout reprend son cours ! Il me manque qu'une seule chose la reprise du vélo ... 
C'est chose faite maintenant ! Samedi matin, j'ai remis le vélo sur le home trainer et je suis remonté dessus ! Bien sûr aucun exercice sera effectué. L'objectif était simplement de tourner les jambes et de voir si j'avais des douleurs. Le bilan est plutôt positif, j'ai tourné les jambes durant 40 minutes. J'ai eu une petite douleur continue au niveau du dos mais rien de méchant. Par contre, toujours un mal au poignet qui m'empêche de bien tenir mon cintre. La reprise sur route ne sera pas encore pour cette semaine. 

Je retourne voir le médecin mardi pour faire un point sur tout ça. Je vous tiendrais au courant des conclusions. Est ce que je vais pouvoir reprendre une activité "presque normal" sur le home trainer en attendant que mon poignet se rétablisse pour reprendre la route ?

Petit point assurance aussi. L'expert est passé et à valider le devis des réparations ainsi que des vêtements. La facture globale a été envoyé à l'assurance adverse et j'attends le résultat de tout ça ! J'espère avoir des nouvelles dans la semaine.

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    Les nouvelles sont plutôt encourageantes.
    C'est cool.
    Je pense ne pas être le seul a espérer te voir sur le vélo dans peu de temps mais il ne faut pas brûler les étapes alors courage.
    ++
    Laurent

    RépondreSupprimer