mercredi 12 février 2014

Nico, le retour

Petite visite de contrôle chez le médecin hier soir ! Et c'est bon, je peux reprendre le vélo ! Bien sûr tranquillement au début pour reprendre un rythme normal par la suite. Ca c'est une bonne nouvelle. Ma vertèbre et mon coccyx sont bien consolidés. Il faut quand même que je fasse attention a prendre des routes en bon état, il faut que j'évite les vibrations ! Je ne peux pas faire de VTT ni de la course à pieds, il faudra encore attendre 15j pour ce style de sport. Je vais aussi faire un peu de natation pour objectif de remuscler un peu mon dos. Seul petit bémol à tout ça, mon poignet qui reste douloureux. Mais ça va de mieux en mieux. En tout cas une entorse du poignet ça fait bien mal et c'est très long ! 

J'ai donc fais une nouvelle séance de home trainer hier soir. Je reprends du travail de vélocité. Je vais essayer d'en faire une autre jeudi et peut être aussi samedi pour reprendre sur route dimanche ! Mais étant d'astreinte ce week end, ça risque d'être limite. Je travaille samedi, mais si tout se passe bien pas dimanche donc on va voir. 

Autre sujet j'ai vendu ma voiture et il faut qu'on en retrouve une pour la semaine prochaine, donc il va certainement falloir caler l'achat d'une voiture dans le week end !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire