dimanche 2 février 2014

Après 2 semaines de repos

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai eu mon accident. Je me remets assez vite. Je n'ai plus de problème pour m’asseoir et me relever. Ma fracture du coccyx et mon tassement de vertèbre ne me font plus souffrir, c'est en train de se consolider. Par contre bizarrement mon entorse du poignet me fait toujours mal ! J'ai du mal à faire tous les gestes habituels avec mon bras. J'espère que ça va vite se remettre en place. Je continu la "cure de glace sur le poignet" !

Demain, je reprends le travail, c'est déjà une première étape importante. Concernant mon vélo, l'expert est passé en fin de semaine dernière. Il n'a rien dit de particulier. J'attends avec impatience son retour ! Je vais téléphoner dans la semaine pour prendre un peu la température. 

Concernant ma reprise, pour l'instant, je ne sais pas trop. Le médecin m'avait dit environ 1 mois. Je vais retourner le voir dans la semaine pour faire un point. J'aimerais pouvoir faire un peu de natation en fin de semaine et pourquoi pas faire une petite séance de home trainer dimanche prochain. Juste tourner les jambes me ferait plaisir ! Et puis j'avais fait une bonne préparation et ça m'embête vraiment de tout perdre. Si je pouvais reprendre tranquillement une semaine plus tôt ça me ferait plaisir. Enfin on verra bien, il ne faut pas non plus reprendre trop tôt, il faut trouver un juste milieu. Après je peux essayer et voir comment sont les sensations ! Je vous tiendrais au courant dans un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire