dimanche 5 janvier 2014

Week end studieux

Ce week end, j'ai bien travaillé ! Je me félicite ... Il faut bien de temps en temps ! Samedi, je ne pouvais pas sortir, j'ai réalisé une petite session de HT ! J'ai réalisé 1H avec comme objectifs de tourner les jambes.  J'avais quelques exercices à faire. Je suis content, j'ai tourné les jambes à une moyenne de 94 rpm. J'ai bien transpiré et bien bossé.

Dimanche matin, je suis sorti avec Julien. Il ne faisait pas super beau mais pas trop de vent et pas de pluie ! L'objectif du jour est comme ses derniers temps de bien tourner les jambes, j'ai un objectif de 90 rpm de moyenne sur la sortie. Se sera difficile, mais je vais essayer de m'en approcher. Je retrouve Julien en bas de Douhault, puis nous remontons sur Beaussais pour rattraper Sepvret. De petites routes avec quelques bosses se présentent à nous. Nous en profitons pour discuter et prendre du plaisir sur le vélo ! 

Nous prenons ensuite la direction de Lezay pour rattraper Melle. Les routes sont vallonnées ! Le rythme est correct, et je tourne bien les jambes. Nous nous séparons à Périgné, je rentre ensuite à la maison, il me reste environ 20 kilomètres. Le problème c'est que ça monte presque tout le temps ! Je termine moins fort mais je garde l'objectif de tourner les jambes ! 

Tout se passe bien, je termine avec 83 bornes pour une sortie de 3H et j'ai réalisé 88 rpm de moyenne ce qui est bien ! Je ne suis pas encore à 90 mais ça s'améliore ! Je suis content, je sens que la forme revient petit à petit. Les sensations sont meilleurs ! De toute façon pas d'inquiétude les premiers courses ne commencent que début avril pour moi ! 


2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    J'espère au moins que tu es resté sur le petit plateau sinon c'est que je suis à la ramasse.
    Sinon bravo, sacré perf !
    ++
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Non Laurent j'étais sur le 53 x 11 !!! lol

    RépondreSupprimer