mardi 31 décembre 2013

Dernière sortie de l'année

Dimanche matin, c'était pour moi la dernière sortie de l'année 2013 ! La motivation n'était pas franchement au rendez vous, j'avais pas envie de faire grand chose, juste me reposer. Les deux derniers mois ont bien été occupé, entre ma toiture, le boulot et le vélo, j'ai pas eu beaucoup de moment s pour moi ni pour la récupération.

Il faisait beau, le vent n'était que peu présent, un temps idéal pour rouler. Mon programme prévoyait une sortie de 3h avec quelques exercices. Finalement vers 9h15, je me motive et décide de sortir pour 2h - 2h30. Ca fera toujours ça de pris. Je pars en direction de St Maixent l'école puis, je rejoins Cherveux. La sortie se passe bien. Je commence à faire mes séries de sprints puis mes séries de vélocité. Tout se passe bien. Je pense que la forme revient petit à petit.

Je rentre par La Crêche et Saint Maixent, ça me fait une boucle de 66 kilomètres, ce qui est déjà pas mal. Ce qui me permet de passer l'après midi tranquillement en famille.

Je suis content de cette sortie, je m'aperçois que je tourne plus les jambes qu'auparavant. Il faut que je continu a bien tourner les jambes pour ensuite rajouter un peu de force ce qui devrait m'amener a être plus puissant sans pour autant plus fatiguer mon cœur ! 

Bon réveillon à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire