mardi 26 novembre 2013

Sortie club

Samedi, je me suis rendu pour la seconde fois en 2 semaines à la sortie club ! Nous sommes plus que la semaine dernière, une quinzaine de personnes sont là. Cette semaine, je ne suis pas en retard, j'ai donc pris le temps de m'échauffer et de rouler tranquillement pour aller au point de rendez vous. Le temps est frais et il y a un peu de vent. 

Nous partons en direction de Parthenay, je me mets en fin de paquet pour discuter avec Thierry, le secrétaire du club ! Etant le président UFOLEP, nous avons quelques discussions à effectuer. Le rythme est correct et tout se passe dans une bonne ambiance. Nous prenons de petites routes pour être abrité du vent, sauf que celles ci viennent d'être refaite avec des gravillons ! Et ce qui devait arriver arriva, un collègue perce. Le temps de changer le pneu, je commence à avoir froid.

Nous reprenons notre chemin pour rentrer sur St Maixent. Les 10 derniers kilomètres, pour rentrer sur St Maixent, se font à un bon rythme, la route est plutôt descente et le vent dans le dos ! Et sur les 3 derniers kms, un collègue déclenche les hostilités ! C'est certainement pas la saison pour faire ça, mais ça faisait plaisir de décrasser le moteur. Je me mets dans sa roue et finalement nous arrivons à 3 pour faire la pancarte et je passe mon collègue juste devant ! Pour une fois, c'est moi qui gagne ! 

Le soir, nous avons une soirée chez des amis et pour éviter d'y aller à 2 voitures je dois m'y rendre à vélo ! Donc après l'entrainement je remonte sur Champdeniers, ce qui me fait 16 kms de plus. Le vent est de face et la route ne fait que monter descendre ! C'est difficile après les 70 kms fait avant ! Mais je ne me fais pas mal, j'essaie de ne pas faire trop monter le cardio. Je me contente de monter à mon rythme ! 

Bilan, une sortie de 85 kilomètres ! Pas mal pour une sortie de novembre. Je suis content de ma sortie. Le rythme n'est pas encore là mais les kilomètres augmentent c'est bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire