jeudi 5 septembre 2013

Bilan du mois d'août

Il est venu le temps de faire le bilan du mois d'août ! Malheureusement ça veut dire que l'on est en septembre ... et c'est la rentrée ! Je vais maintenant avoir beaucoup moins de temps à consacrer au vélo. Ma fille vient de rentrer à l'école et ça fait un peu de changement. Je vais reprendre à ne rouler qu'une fois par semaine en week end. Mais bon, c'est comme ça.

Le mois d'août s'est bien passé, j'ai pu rouler relativement souvent (comme tous l'été finalement). J'ai pu faire une longue sortie au début du mois (130 kms). A noter que j'ai pris part en fin de mois à une Gentlemen, où sur un circuit difficile nous réalisons une moyenne de 36 km/h ! Cette course m'a permis de voir que j'étais en forme et que si je m’entraîne bien j'arrive à faire de bonnes performances. 

Au delà de ça, j'ai réalisé des sorties ou j'ai mis de l'intensité même si elles étaient relativement courtes, c'est toujours ça de pris. Ce week end, je vais prendre part au championnat régional de contre la montre UFOLEP ! J'y vais sans aucune prétention car c'est encore mon club qui organise et il va falloir que j'aide donc je vais presque prendre le départ à froid !!

Mon mois en chiffres :

 - 641 kilomètres
 - 12 sorties
 - 22H12 de vélo
 - 11.371 calories
 - 4.305m de dénivelé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire