lundi 22 juillet 2013

Sorties de la semaine

Le lundi c'est l'heure du bilan de la semaine dernière ! Celui-ci est plutôt correct mais aurait pu être encore meilleur ! Ne pouvant pas regarder les étapes du tour en direct, je passais une bonne partie de la soirée (voir un peu de la nuit) a visionner l'enregistrement de la journée. Cette semaine ça devrait aller mieux, le tour de France est terminé. Il faut bien que tout le monde se repose ! Pourtant, le tour pour moi, c'est synonyme de vacances d'été, de belles journées, de repos sur le canapé !! Nostalgie !! 

Je suis allé rouler mercredi après le boulot. Je suis sorti de Niort pour rentrer chez moi. J'ai voulu faire de l'intensité. J'ai donc essayé de monter toutes les bosses à fond. Dommage que le vent était de face. En tout cas ça m'a fait du bien de me faire mal un peu. Je vais recommencer l'exercice mercredi. Ensuite je suis allé rouler vendredi en fin de journée. J'ai réalisé une sortie de 55 kilomètres, sous un beau soleil avec pas mal de vent de face. 

Je devais rouler samedi matin aussi. Mais j'ai rendez vous aussi pour la vidange du camping car et des bricoles à faire ! Finalement, je n'ai pas pu aller rouler ! Dimanche, j'avais prévu une sortie VTT avec un copain pas forcément cycliste. On s'en fait une petite sortie d'1 heure sous un beau soleil. C'était très agréable. 

Bilan une petite semaine avec 100 kms ! La semaine prochaine, je ferais mieux !

2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    On espère bien que tu feras mieux la semaine prochaine ;)
    Aller bon courage pour le boulot et roule bien.
    ++

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laurent,

    Oui cette semaine, je vais essayer de réaliser 3 sorties ! Ca devrait me faire un bon mois de juillet ça !

    Bon courage à toi.

    RépondreSupprimer