mercredi 17 avril 2013

Belle sortie sous le soleil

En ce beau samedi, le vélo est de la partie ! Le soir, il y a les 30 ans d'une amie, et je dois aller aider à installer la salle. J'ai donc prévu de rouler 2h30 environ. Je pars vers 13h30 pour rejoindre les copains du club. J'arrive à 14h, il n'y a pas beaucoup de monde. Nous partons à 6. Le vent est présent. Nous partons direction Melle pour rentrer avec le vent favorable. Le rythme est plutôt bon. Les relais s'enchaînent bien. Après Melle, nous partons sur Périgné. Là, je commence à dire, se serait pas mal que je rentre pour être à l'heure. Mais les copains me disent de venir avec eux, c'est un peu long mais en groupe ça ira plus vite.

Et c'est parti, direction Prahecq ! Le rythme est bon, les jambes tournes bien. Nous avons presque 30 km/h de moyenne, avec le vent et le dénivelé c'est bien. Nous rentrons par Mougon, Fressines. Bilan je suis en retard. Par contre, une belle sortie de plus de 100 km ! C'est parfait, les kilomètres s'accumulent et le rythme est bon. 

Prochaine course samedi à Villiers en Plaine. Le parcours est assez plat par contre, il y a quelques virages dangereux. Je vais faire attention à bien virer pour essayer de rester dans le paquet le plus longtemps possible ! Il faut que je confirme ma bonne place à Ste Verge.

Détails de ma sortie de samedi : http://connect.garmin.com/activity/297216604

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire