lundi 25 mars 2013

Travaux et cyclisme, pas simple

Le temps de ce week end se devait d'être correct mais sans plus. Finalement, il va faire beau. La journée de samedi était consacré à la maison ! Enfin, plutôt à faire du bois. J'avais un gros noyer d'environ 200 ans qui était mort et qui perdait des branches. Après l'avoir abattu, il faut le débiter ! J'ai donc passé toute ma matinée dessus ! Après un repas, je me remettais au boulot. J'avais dit que j'irai peut être rouler en fin de journée avec un copain du club. Mais j'ai préféré continuer à nettoyer mon terrain. Bilan une grosse journée de travail. C'est un beau chantier sur mon terrain.

Dimanche matin, je vais rouler avec Julien. Il part de chez lui vers 8h, il passe me chercher. Je me prépare tranquillement. Je sens que je suis fatigué mais comme il fait beau, je suis motivé. Je retrouve Julien vers 9h. Nous partons en direction de La Mothe. Ca discute mais le rythme est bon ! C'est très agréable, pas de vent et du soleil ! Julien veut me faire prendre de belles bosses que je ne connais pas. Dans les derrières de Nanteuil, une belle bosse avec des pourcentages à 10 % ! Le compteur n'indique qu'un seul chiffre par moment ... 

Ensuite, nous tombons sur 2 copains de Julien, qui viennent rouler avec nous. La route est plate, la vitesse monte. A Fressines, on prend une nouvelle belle bosse. Je tiens les roues mais ça commence a être difficile ! Les jambes commencent à être lourdes ! En haut vers Aigonnay, je quitte mes compagnons, nous rentrons chacun chez soit.

Je veux encore profiter un peu de cette belle matinée pour faire un petit détour et faire quelques kilomètres en plus. Le bilan est correct, j'étais fatigué mais cela était aussi en relation avec le bois de la veille. La moyenne est correct vu le dénivelé. Première course dans 15 jours ... Serais-je en forme ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire