dimanche 10 mars 2013

Récupération un mot important

J'ai pas mal roulé en février et le week end dernier j'ai réalisé 150 kms de vélo. J'ai placé ce week end sous le signe de la récupération ! J'avais une soirée samedi soir, un anniversaire surprise d'un copain. Il me serait donc difficile de rouler dimanche. J'ai donc décidé de m'accorder un peu de repos car au delà de ça, je me sens un peu fatigué. Il faut digérer ma préparation hivernale.

Cette semaine, mercredi soir au lieu de réaliser une séance de home trainer, j'ai décidé d'aller courir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti les baskets !

Qui dit récupération ne veut pas dire abandon total de vélo. J'ai quand même été rouler un peu samedi. Mais sans vraiment d'objectif juste le plaisir de sortir mes roues sous ce beau soleil. Je réalise une sortie de 70 kilomètres, avec un peu de dénivelé. J'ai coincé un peu sur la fin, j'étais pas très fringant, mal de ventre. Je suis parti avec ma veste thermique et au soleil, il faisait bon, j'ai donc ouvert pas mal ma veste et je pense que j'ai pris un petit coup de froid ! A ne plus faire !! Ca fait une sortie de plus !

 Il me reste maintenant moins d'un mois avant d'accrocher mon premier dossard de l'année ! Je cours à Ste Verge le 07 avril, qu'est ce que cela va donner ? Suspense.


Sortie de samedi : http://connect.garmin.com/activity/282047748


 Autre sujet, je me suis occupé des tenues pour notre club du "Vélo Club St Maixentais" et voici le résultat :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire