mercredi 6 février 2013

Sortie post ski

Mes vacances à la montagne se sont terminées rapidement ! Vendredi lors de ma dernière journée de ski, nous avons appris le décès de mon grand père. Donc la fin des vacances a été un peu mouvementée. Au delà de ça, tout s'est très bien passé, nous avons eu beau toute la semaine à part le vendredi. J'ai pu skier tous les jours. Par contre la résidence était très bruyante la nuit, beaucoup de jeunes, beaucoup d'alcool ... Donc, ça n'a pas été très reposant.

Nous sommes donc repartis des 2 alpes le vendredi dans l'après midi pour arriver à la maison vers 1h30 le samedi matin. Le samedi, on avait pas mal de choses à régler pour l'enterrement. 

Dimanche matin, il faisait assez froid mais le soleil était au rendez vous. Nous devions aller chez mes parents, je décide de prendre mon vélo et de faire une sortie assez longue d'environ 3h. Je suis assez motivé et je décide même de prendre mes COSMIC. Je ne les avais pas encore essayées avec mon nouveau vélo. Les premiers tours de roues se passent mais, je sens que mon cardio est haut ! Je me sens toujours en prise à cause de mes roues, elles sont lourdes à emmener et j'ai pas encore les jambes pour ça ! Tout au long de la sortie, je vais souffrir ! J'aurais du prendre mes Ksyrium.

La sortie va bien se dérouler, je vais faire environ 87 kms à 27,5 de moyenne mais, j'ai fait exploser le cardio ! Plus de 160 de pulsation de moyenne ! Ce chiffre doit s'expliquer par la fatigue du retour du ski mais aussi des événements. Je suis assez content de la sortie en terme de kilométrage et en terme de moyenne. En ce qui concerne le cardio, je ne vais pas en tenir compte ! 

Mardi, je ne travaillais pas, je pensais pouvoir sortir le vélo. Mais, le vent était bien présent tout comme la pluie ! J'ai pas eu le courage de sortir à ce temps ! Par contre vers 17H, la pluie s'est arrêtée et le soleil est sorti ! J'ai pris mes baskets et été courir 30 minutes ! 

Détails de ma sortie de dimanche : http://connect.garmin.com/activity/269409624

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire