mardi 27 novembre 2012

Beaucoup de vent mais du vélo quand même

Tout d'abord parlons matériel. J'avais mis en vente mon vélo et samedi matin, j'avais une visite. A priori la personne prend mon vélo !! Ca c'est une bonne nouvelle maintenant j'attends d'avoir l'argent pour en être sûr. Donc début décembre normalement mon LOOK 566 sera à quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, je n'ai toujours pas la date de réception de mon 695 ! J'aimerais bien l'avoir rapidement car je risque d'avoir un laps de temps sans vélo de route ...

Sinon, samedi après midi, je prends la direction de la sortie club ! A noter qu'il y avait beaucoup de vent. Nous sommes une petite vingtaine de personne, il y a pas mal d'anciens. Nous partons tranquillement nous avons vent de face. Nous prenons la direction de Melle. Dés la première bosse, deux groupes se forment, les anciens et nous. Avec nous, il y a un minime du club qu'il faut ramener au bout d'environ 2h. Je me propose de le ramener car j'ai un impératif horaire. Le vent est assez violent par moment mais nous prenons des routes assez abritées. Au bout d'une bonne heure, nous rentrons à 3 pour ramener notre petit jeune. Le vent est bien de côté, je prends le petit groupe à ma charge et je roule raisonnablement pour ne pas faire monter mon cardio et pour garder le petit jeune dans mes roues car il est bien fatigué. 

Mon collègue est rentré sur St Maixent pour le ramener et moi j'ai refait une petit boucle pour rouler pendant 2h30. Mais j'ai tourné tranquillement les jambes sans essayer d'accélérer. Mon unique objectif actuellement est de rouler sans faire monter le cœur. 

Je suis assez content de ma sortie. La moyenne n'est pas élevé mais mon cœur est resté bas et c'est le principal. Il faudrait que j'arrive à rester aux alentours de 140 jusqu'à mi-décembre pour réaliser une bonne base de foncier, il sera temps ensuite de faire de l'intensité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire