samedi 13 octobre 2012

Sortie du vendredi soir

En regardant la météo du week end, j'ai pris peur !! Pluie et vent seront au rendez vous !! Malheureusement. L'entrainement va être difficile avant la gentlemen de la semaine prochaine. J'ai donc enfourché mon vélo en ce vendredi ensoleillé ! J'ai pu partir du travail très tôt à 16h25 j'étais déjà ma voiture !! 

Comme à mon habitude, je me change dans la voiture devant le boulot à Laetitia. Je regonfle mes pneus et à 16h42, je suis déjà parti ! Un record je pense. Je sors de Niort via la route de Coulonges, il y a pas mal de monde sur la route mais aucun problème. Ensuite je prends direction St Maxire. Il fait beau, il n'y a pas de vent, c'est très agréable. Je sens que le peu d'entrainement ces derniers temps se fait sentir. Le coup de pédale n'est pas terrible. J'essaie de monter toutes les petites bosses en force. J'arrive à côté de la maison, je décide de refaire une petite boucle pour passer les 40 kms malgré que je n'ai pas trop le temps, il faut que je passe chercher ma fille chez la nounou !!

Bilan 40 kms, 28 km/h de moyenne avec presque 400m de dénivelé. La forme est moyenne mais rien de surprenant !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire