samedi 20 octobre 2012

Préparation Gentlemen de Coulon

Bonjour à tous,

 Actuellement allongé sur mon canapé, je regarde par la baie vitrée et je vois la pluie qui tombe !! Triste journée ! Dommage car aujourd'hui c'est ma dernière course de l'année. Une gentlemen qui se fait tous les ans à côté de chez mes parents dans le marais poitevin à Coulon ! 

 Je suis présent sur cette course depuis 4 ans, c'est la première fois que je la fais en tant que licencié et c'est aussi la première fois que je vais la réaliser avec quelqu'un de plus fort que moi ! Les autres années je le faisais avec un ami, cycliste 10 fois par an ... Mais c'était super sympa de faire ça ensemble. Cette année je vais le faire avec Matthieu un copain de mon club. Un bon coureur qui va certainement me faire mal mais ça va aussi être intéressant. L'objectif pour moi est bien sûr d'améliorer mon temps de l'an dernier (qui était mon temps de référence). 

 Comme je le disais le problème c'est qu'il ne fait pas beau, faudra faire attention dans les virages à ne pas chuter. 

 Demain, je réalise une seconde course mais à pieds !! La coulée verte, se sera une autre histoire. Par contre entre ces deux courses, j'ai décidé de me faire masser, j'ai donc trouvé un masseur pour 17h30 avec une séance de 30 minutes. Se sera pour moi une grande première !! 

 Deux autres sujets, tout d'abord concernant le home trainer, en ce moment, c'est le trocathlon, j'ai décidé de vendre mon home trainer pour en racheter un mieux, qui fait moins de bruit. Je vais aller le déposer tout à l'heure. Une bonne nouvelle concernant mon vélo !! J'ai bien eu la confirmation de l'équipe BigMatAuber 93, le vélo de Fabien Bacquet m'est bien réservé ! J'attends donc les modalités mais normalement, je devrais l'avoir aux alentours du mois de décembre. Je vous enverrais des nouvelles de ce dossier dés que j'en aurais. En tout cas l'année prochaine, je devrais rouler en Look 695 équipé en SRAM.


Voici la photo de mon vélo

 Bonne journée à tous. 

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    Bon courage pour tes courses.
    Je viens d'envoyer un mail pour avoir des renseignements au sujet des vélos de l'équipe. Je verrai bien ce que ça donne (merci du tuyau).
    Aller bon weekend.

    RépondreSupprimer