mercredi 10 octobre 2012

Moins de vélo

Bonjour à tous,

 Actuellement mon entrainement cycliste est faible voir très faible. Plusieurs raisons à ceci. Tout d'abord l'hiver arrive et je dois réaliser certains travaux à la maison. Et oui, toujours les travaux. J'ai réalisé un agrandissement (40 m2), j'ai monté un mur en pierre et maintenant je dois absolument jointer les pierres avant l'hiver pour que toi soit hors d'eau hors d'air.

 En plus, le mauvais temps est bien présent ! Ce week end, la pluie n'a pas arrêtée. Par contre, vendredi j'ai pu rouler un peu. Mais pas autant que prévu puisque mon vélo était en révision. Le temps de le récupérer et de me changer j'avais déjà perdu 30 à 40 minutes. Je suis donc rentré du boulot à vélo. Petite sortie d'à peine 40 kms mais c'est déjà ça. Ma dernière épreuve a lieu samedi 20 octobre, une gentlemen de 18 kms. Ce week end, je devrais rouler un peu plus (si le temps le permet). 

 Voici ma sortie en chiffres : http://connect.garmin.com/activity/230203554


 Autre sujet bouillant. Mon vélo de rêve est le Look 695 et ceci depuis quelques mois ... Je n'ai pas les moyens ni même l'envie (encore que ...) de mettre aussi cher dans un vélo. Ou alors, il faudrait trouver un bon plan ! Comme tous les ans, je suis la vente des vélos des équipes pro ! Et là, cette année j'étais prêt ! Tous les jours, BigMatAuber 93 et Cofidis sont des sites que je visite ... (Ces deux équipes roulent en 695) La semaine dernière BigMat a proposé enfin ses vélos de l'année 2012 à un prix intéressant 2.300 € (le vélo que le coureur a chez lui). Au niveau prix ça reste super intéressant ! J'ai de suite pris contact avec l'équipe et j'ai demandé une photo du vélo. Je dois la recevoir cette semaine ! Je suis assez chaud sur le sujet mais l'équipe ne m'a toujours pas envoyé la photo (je suis impatient aussi dans la vie ...) !! Dés que la photo me montre que le vélo n'est pas abîmé de partout, je valide l'achat ! J'espère simplement que le vélo n'a pas été vendu car l'équipe ne me réponds plus ... Suspense ... En tout cas j'espère que je l'aurais et que se sera le bon plan !! Une première photo 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire