mercredi 12 septembre 2012

Sortie du vendredi soir

Bonjour à tous,

 Comme j'en ai pris l'habitude, vendredi soir après le boulot, je vais rouler. Surtout que ce week end je ne pourrais utiliser mon vélo ! Une autre de mes passions est le vin et ce week end, je suis dans le bordelais à St Emilion pour déguster quelques vins chez les producteurs ! 

 Enfin bref, ceci est blog pour le vélo et pas pour le vin ! Donc vendredi soir, je pars pour faire un parcours d'environ 60 kilomètres. Je devais retrouver mon collègue de club Matthieu. Malheureusement, il a un imprévu et ne peux pas me rejoindre. Je me retrouve tout seul à rouler et il y a pas mal de vent, c'est un peu galère. Je décide en plus de faire un peu de dénivelé. Je pars en directions de la gâtine.

 Je ne suis pas trop motivé pour rouler en fait. En ce moment je roule souvent seul, et ça m'énerve quand il y a du vent ! Enfin c'est la vie d'un cycliste. En plus toutes les courses que je devais faire sont annulées donc j'ai plus trop de motivations en cette fin de saison.

 Le bilan c'est que j'ai réalisé 51 kilomètres avec quand même 600 m de dénivelé. 

 Comme je l'évoquais un peu plus haut, toutes les courses UFOLEP dans le département sont annulées (il en reste peut être une fin septembre). Il y a un problème avec une augmentation du coût de l'assurance. J'en sais pas plus. La seule chose que je sais c'est que les clubs organisateurs ne veulent pas payer plus cher donc ils annulent les courses. La saison de courses est peut être terminée pour moi.

 Je vous tiendrais au courant concernant les courses.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire