lundi 3 septembre 2012

Presque repos ce week end

Bonjour à tous,

 La saison se termine ! La motivation est un peu moins au rendez vous en ce début septembre ! Vendredi soir après le boulot, je décide de sortir un peu le vélo. Comme d'habitude, j'avais mis mon vélo dans la voiture et je rentre du boulot à vélo, alors que ma femme rentre en voiture ! Je me change dans la voiture. Premier problème, j'ai oublié mon GPS donc mon compteur ... C'est pas grave, j'ai encore mon téléphone qui va donc me servir de compteur. Je pars direction Scieq et là je me perds un peu dans les routes pour rattraper St Remy !! J'y arrive quand même grâce à une petite route.

 Il y a pas mal de vent et bien sûr comme je ne fais pas de circuit, je vais avoir vent de face tout le temps. Les jambes tournent normalement pas de problème mais j'en ai marre du vent !! Enfin c'est comme ça. Ensuite je rentre par Echiré et Chauray. 

 J'ai réalisé une sortie de 47 kilomètres, c'est pas terrible mais j'avais à peine 2 heures, c'est déjà ça de pris ! 

 Ensuite, je devais rouler dimanche. Samedi soir, on avait des collègues à Laetitia à la maison et bien sûr la soirée s'est un peu éternisée ... Donc dimanche matin, le vélo est resté accroché. J'ai préféré profiter un peu de ma petite famille mais aussi d'aller faire un peu de bricolage (du ciment) car l'hiver arrive et j'ai pas mal de chose à faire avant !! La rénovation ça prend du temps !! 

 Le programme de courses de la fin de saison est en train de maigrir !! Trois courses à côté de chez moi sont annulées et je ne sais pas pourquoi ! Pour l'instant, il me reste qu'Ardin le 15 septembre !! Si elle est maintenue, se sera ma dernière de la saison. 

 Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire