mercredi 29 août 2012

Sorties du week end

Bonjour à tous,

 Le week end a commencé pour moi vendredi à 12h15 ! Le Tour Poitou Charentes passait pas loin de la maison. Je décide d'aller un peu plus loin pour aller dans la zone de ravitaillement. J'arrive environ 1h avant les coureurs ! Je lis un peu le journal et mange. Je suis juste à côté d'une voiture de Roubaix Lille Métropole ou l'assistant dort dedans ! La nuit a été courte ? Puis quelques minutes après arrive 2 voitures d'Europcar qui se mettent juste devant moi. Je suis pris entre Roubaix et Europcar !! 




Là, je me dis, je vais quand même réussir à récupérer un bidon ou une musette !! Les échappés passent devant moi, c'est David Le Lay et Johan Le Bon. Pour eux pas de ravitaillement. Puis passe un gros peloton ! Un bidon est jetté à 20m de moi mais juste au pied d'un autre spectateur, pas de chance !! Je vais juste récupérer une barre de céréale. Puis la fin du peloton passe 2 minutes après et là, encore rien !! J'ai envie de dire, j'ai pas de chance, je vais dans la zone ravitaillement pour rien ... J'aurais peut être dû me mettre un peu plus haut. En même temps c'est pas grave. Par contre, j'assiste à l'abandon de Christophe Kern sous mes yeux. Dommage pour lui.

 Ensuite je rentre chez moi pour me changer et prendre mon vélo. J'ai rendez vous avec Matthieu pour aller rouler. On a rendez vous à 16h15 mais, je pars dés 15h30 comme ça, je vais rouler un peu avant. J'arrive à l'heure du rendez vous à La Mothe en ayant passé par St Maixent. Puis nous roulons tous les deux en discutant. Le rythme est correct sans plus, mais régulier. Nous prenons une belle averse de pluie mais ça va quand même. Je pensais faire une petite sortie de 2 heures pour ensuite pouvoir bricoler, finalement, je ferais une sortie de presque 3 heures.

 Ma sortie en chiffres : http://connect.garmin.com/activity/214382666


 Samedi, j'étais de baptême (et même parrain). Donc pas de vélo pour moi, le sport de la journée s'est surtout concentré sur une partie de palets ainsi que du Molky !! Sans oublier le levé du coude pour le punch !

 Dimanche matin avait lieu à 9H une course pas très loin de chez moi. J'hésitais à y aller après le baptême c'est pas forcément une bonne préparation. Bon, le dimanche, j'ai pas trop envie d'y aller, je sens que je suis fatigué, je suis le seul du club en plus ... La motivation n'est pas au top. Finalement, je prends deux décisions, ne pas aller à Echiré pour faire la course mais aller rouler 2H pour garder le rythme quand même. Ce qui va me permettre de terminer les bricoles que j'ai à faire chez moi.

 7h35 départ !! J'ai froid en partant, il ne fait que 9 degrés ! Je sens que les jambes ne sont pas dans une forme olympique, j'ai bien fait de ne pas aller à la course. Je roule direction Mougon. J'ai toujours un peu froid mais ça va mieux avec le soleil qui brille ! Je passe ensuite à Prahecq pour rattraper Aiffres. Le circuit est relativement plat. Les jambes commencent à tourner un peu mieux. J'arrive à la maison j'ai un peu moins de 2 heures mais ça ira pour ce matin.

 Ma sortie en chiffres : http://connect.garmin.com/activity/215533890


 Ce week end j'aurais donc réalisé 2 sorties ce qui est pas mal. Je me sens un peu fatigué et la fin de l'été me fait un peu CH... ER !! Mais bon, c'est comme ça tous les ans. Une course que je devais faire vient d'être annulée ... Pas de chance. Normalement, il m'en reste 2, le samedi 15 septembre à Ardin et le dimanche 23 septembre à Epannes. Ensuite je pense que je ferais une gentlemen le 19 octobre et la saison sera terminée pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire