vendredi 17 août 2012

Sortie venteuse

Amis lecteurs bonjour,

 En ce mercredi 15 août, je profite de ma journée de repos pour aller rouler un peu. Malheureusement lorsque je me lève, il y a beaucoup de vent et quand je dis beaucoup c'est beaucoup ! D'après météo France, le vent était de 40 km/h et les rafales de plus de 50 km/h !! 

 J'ai quand même envie d'aller rouler un peu. On doit manger chez mes parents, je décide d'y aller à vélo, et forcément, j'ai le vent pleine face !! Et comme je ne fais pas de circuits je l'aurais du début à la fin !! J'essaie de prendre par des routes avec des haies mais c'est pas toujours simple.

 Lorsque la route s'élève et que je ne suis pas abrité, c'est vraiment dur, je suis collé à la route ! Finalement, j'arriverais à aller jusqu'à chez mes parents, c'était quand même une bonne sortie. Mais tout seul dans le vent, c'est quand même une belle galère !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire