jeudi 23 août 2012

Sortie du week end

Bonjour à tous,

 Avec un peu de retard voici le compte rendu de mon entrainement du week end. Nous sommes invités dimanche à manger chez des amis. Comme à mon habitude je décide d'y aller à vélo. Ils habitent en haut du département ou les routes sont assez vallonnées.

 Je décide de partir vers 9h, pour ne pas tomber dans la chaleur mais en même temps pas trop tôt parce que j'ai beaucoup bricolé la veille et je veux me reposer un peu. 9H tapante, je sors le vélo et me prépare à partir. Il fait beau, un peu de vent, mais pas grand chose. Je pars en direction de La Crêche pour rattraper Champdeniers. Le rythme est bon, les jambes tournent bien. Pour l'instant je n'ai pas attaqué les routes vallonnées mais j'arrive dessus ...

 Arrivée à Champdeniers, je prends direction de Cours puis Pamplie pour arriver au Beugnon ! Là, c'est plus la même histoire ça ne fait que descendre et monter. C'est pas de grosses bosses difficiles mais on est toujours en prise, on ne peut pas garder un rythme, c'est assez fatiguant. Ca fait un bon entrainement, en course, le rythme n'est jamais le même !! J'arrive même sur une pente à 12% bon, ça reste sur 100 m mais c'est déjà pas mal.

 J'arrive à L'Absie, je prends en direction de Moncoutant. Ca y est les routes sont de nouveau plus plates. Je me sens pas spécialement fatigué. Je vais pendant 10 kms monter le rythme en étant à 80 - 90 % de ma FC max pour travailler ma PMA. Tout se passe bien, je suis content. 

 Une bonne sortie avec presque 800 m de dénivelé et une moyenne 27,3, tout seul avec un peu de vent de face, c'est plutôt bien. Début septembre (quand les vacanciers seront de retour), je vais faire quelques entrainements clubs et faire quelques courses en septembre ! 

 Ma sortie en chiffres : http://connect.garmin.com/activity/212590346

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire