mercredi 8 août 2012

Semaine fédérale des cyclos

Bonjour à tous,

 Actuellement à Niort, chez moi, il y a la semaine fédérale du cyclotourisme. Hier midi, je suis allé au village pour voir les exposants et surtout discuter avec les copains de Culture Vélo ! Je fais un petit tour il y a pas mal de choses à voir, des vélos réalisés par de petits artisans, des trucs de dingue. Il y a bien sûr toutes les grandes marques, Mavic, etc ... 

 J'ai aussi eu l'avantage de rencontrer le directeur commercial de Fenioux Sports (produits diététiques) ! Pas un rigolo le gars. On a dû discuter une demi-heure de nutrition avant et pendant l'effort. C'était très intéressant dommage que je n'avais pas plus de temps, j'aurais bien aimé poser plus de questions. Je repars en tout cas avec des échantillons de boissons à boire entre 2 et 3 jours avant l'effort pour stocker des glucides. Je vais les tester et vous faire un retour ! Si je gagne 10 courses avant la fin de l'année j'en achète un camion !! lol

 Je me suis aussi racheté des chaussettes, je suis tombé amoureux, il y a 2 mois des chaussettes "Ventura Socks", une super qualité et celles-ci sont produites en France ! Si vous voulez des infos vous pouvez aller sur le site : http://www.ventura-socks.fr/.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire