lundi 2 juillet 2012

Sortie matinale

Bonjour,

    En ce dimanche matin, je veux réaliser une sortie mais pas forcément une longue. Je dois aller rouler avec  Julien qui veut partir à l'aube, il démarre donc à 6h30 et passe me prendre chez moi à 7h15 ! C'est sympa de rouler tôt ça permet de rentrer pas trop tard !

    C'est Julien qui me propose le parcours. Nous partons donc direction La Mothe, puis direction Exoudun, avec les premières bosses pour monter jusqu'en haut du village. Ensuite nous prenons une petite route bien agréable pour retrouver Sepvret. Le parcours comporte quelles petites bosses, avec des pourcentage allant jusqu'à 9%. Julien devant être rentré chez lui pour 9h30, nous retournons sur Vitré. C'est agréable, il ne fait pas encore super chaud mais, le soleil est présent et il n'y a pas de vent. Nous redescendons ensuite sur Celles. Je laisse Julien vers 9h20 à St Martin de Bernegoue !! Parfait au niveau timing !

    Ensuite je remonte chez moi en passant par Prahecq, Mougon, Thorigné.

    Le bilan de la sortie est intéressant, j'ai réalisé 83 kms à un bon rythme, avec un peu de dénivelé mais pas à fond on a pu discuter durant tout le trajet, c'était bien agréable. Cette sortie sera la dernière vraie sortie avant l'étape du tour !! Je ne pense pas m'être assez entraîné pour cet objectif mais le mois de juin, aura quand même été intéressant. Je dirais que j'ai limité la casse, maintenant est ce que cela sera suffisant ??? Réponse dans une semaine !

    Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/194462406

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire