mercredi 4 juillet 2012

Bilan du mois de juin


Bonjour,

C'est l'heure du bilan !! A quelques heures de mon objectif de l'année, c'est le moment de faire un bilan du mois de juin. C'est mon meilleur mois depuis le début d'année. Je n'ai pas assez rouler en semaine par contre j'ai bien roulé le week end. J'ai augmenté la distance de mes sorties pour me permettre de mieux encaisser la distance sur l'étape du tour.

Durant ce mois, j'ai réalisé ma première cyclo, la Limousine, se fût une très bonne expérience, j'ai réalisé 162 kms, avec 2.000 mètres de dénivelé. Cette cyclo s'est pas trop mal passé, j'ai souffert mais j'ai rallié l'arrivée. J'ai eu mal aux pieds mais comme vous avez pu le lire, j'ai changé de chaussures ça devrait résoudre ce problème.

Je me sens bien mieux, je ne sais pas si ça va suffire pour terminer l'étape mais, je sens que l'entrainement commence à porter ses fruits. Au delà de la distance, j'ai l'impression de pouvoir tenir un bon rythme sur plus longtemps. Finalement, j'ai peut être fait ma préparation hivernale maintenant !! Vaut mieux tard que jamais. Je serais peut être mieux pour terminer la saison des courses.

Le mois de juin en chiffres :

  • 519 kms
  • 4.527 mètres de dénivelé
  • 10.598 calories
  • 18h33 de selle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire