dimanche 29 juillet 2012

Article sur Vélo Magazine

Bonjour à tous,

 Comme je l'avais noté dans un article précédent, j'ai rencontré Vélo Magazine la veille de l'étape du tour, pour réaliser un mini portrait. 

 J'ai donc retrouvé le journaliste et le photographe en début d'après midi. Nous avons commencé par une séance photo puis, la conversation s'installe. Nous discutons de l'étape du tour bien sûr mais aussi de ma vie de cycliste. 

 L'échange est cordiale et sympathique. Puis nous validerons le portrait ensemble via des échanges par mail. Puis mi-juillet coup de téléphone de la part du journaliste pour m'annoncer que l'article sera dans le prochain vélo magazine !

 Depuis jeudi, je suis donc dans vélo magazine ! Vous n'avez plus qu'à regarder la page 188 !!

 Via ce blog je tiens à remercier le journaliste pour le mini portrait publié.

 Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire