mercredi 30 mai 2012

Sortie plaisir

Bonjour à tous,

    En ce lundi de la Pentecôte ensoleillé, il fallait en profiter pour rouler un peu. Le week end a été difficile avec le mariage d'un ami, ou j'étais garçon d'honneur. Tout s'est bien passé c'était parfait. Par contre les nuits ont été courtes.

    Lundi matin ma fille m'a en plus réveillée à 6h45 !! J'avais décidé à la base d'aller faire une sortie d'environ 100 kms car, je manque de longues sorties en vu de l'étape du tour ! J'ai fait qu'une sortie de 100 kms cette année en janvier ... Sauf que je suis quand même bien fatigué par ce mariage (10h de sommeil en 3 jours ! Finalement, je décide d'aller rouler avec Stéphane, un copain du club. Nous, nous donnons rendez vous à 9H. Finalement nous optons pour une sortie balade, sans prise de tête mais avec un peu de dénivelé. C'était super agréable, pas trop de vent, voir très peu, un super soleil. Nous discutons vélo mais pas que de ça !

    Une super sortie détente de presque 70 kms avec plus de 600 m de dénivelé, à plus de 27 kms/h. Bon l'objectif de faire 100 kms n'est pas atteint mais c'est pas grave, j'ai pris beaucoup de plaisir et c'est le plus important.

    Maintenant place à la Limousine qui a lieu ce samedi. Je me suis engagé sur le 157 kms avec 2.000 m de dénivelé, déjà on verra bien, ce que ça va donner. En tout cas, ça sera une super préparation pour l'étape du tour. Ensuite faudra quand même faire des sorties plus longues. J'avais prévu une course le 16 juin mais finalement, je vais peut être annuler et aller rouler plus de 100 kms, ça sera peut être mieux en vu de l'étape du tour.

1 commentaire:

  1. Salut Nicolas,
    On attend le résultat de la Limousine. Ça va être dur mais pas insurmontable, il va falloir gérer !
    Bon courage et prend autant de plaisir que pour ce weekend de Pentecôte.
    Bonne route.

    RépondreSupprimer