jeudi 3 mai 2012

Course à pieds, FressiNature

Bonjour à tous,

 Ce week end à cause du temps et des événements (enterrement de vie de garçon et ma femme a eu une grippe)je n'ai pas pu faire de vélo. Actuellement, il pleut beaucoup dans notre région. A quand le soleil ??

 En ce mardi 01 mai, je devais faire la FressiNature, une course à pieds de 7 kms dans les sous bois de Fressines. Cette course est uniquement faite pour passer de bons moments avec des copains. En plus, je ne me suis pas entrainé, j'ai juste couru 2 fois 4 et 5 kms la semaine dernière. Pour la première fois depuis 15j, le soleil est de la partie. Je ne vais pas m'étendre sur la course, un beau parcours, sous un super soleil ça fait plaisir !!

 Je réalise 42 minutes, pour un peu plus de 7kms (7,4 kms réellement), sur un terrain difficile avec l'abondance de la pluie qui est tombée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire