jeudi 19 avril 2012

Un truc de fou !!

Bonjour à tous,

La semaine dernière avait lieu un jeu sur la page facebook de culture vélo. Il fallait trouver la moyenne du vainqueur de l'Amstel Gold Race. J'ai repris les classements des dix dernières années et j'ai fait la moyenne et j'ai arrondi à 39,225 km/h !!

Lundi matin, je regarde sur la page facebook, j'avoue que j'avais un peu oublié que j'avais participé. Je regarde les résultats et je vois que la moyenne est de 39,256 !! Alors là, je me dis ça doit pas être loin de  ce que j'avais mis. Et effectivement, j'étais le plus près !! Culture vélo annonce donc que le vainqueur est Nicolas Jamois et que j'ai gagné un GARMIN Edge 800 !! C'est cool ça j'avais déjà le 500 et j'en suis bien content alors le 800 c'est encore mieux.

Jusque là, tout se passe bien. Sur Facebook, culture vélo indique qu'ils m'envoient un mail pour me demander mes coordonnées et quelques informations complémentaires. Et là, rien aucun mail. Je relance en fin de journée et toujours rien ! Le lendemain vers 12h, je mets encore un message sur facebook et là, on me répond : "Nous vous avons déjà contacté et vous m'avez répondu" !! Là, je dis ... Non pas du tout, écrivez mois sur mon adresse mail perso.

Là, culture vélo me transfert tous les mails échangés !! Mais j'ai jamais écris ça !! En fait une personne s'est faite passer pour moi. Dés le résultat du concours, cette personne a envoyé un mail à culture vélo en leur disant qu'il avait gagné ! Donc culture vélo à répondu. Et voilà. Pour tourner court, le responsable du jeu culture vélo me téléphone directement, en me disant : c'est un truc de fou !! Il ne savait pas qui était qui et qui disait la vérité. Finalement, j'ai envoyé ma carte d'identité et il a appelé le magasin culture vélo de Niort (qui me connaissent bien) et tout s'est normalement arrangé. Entre temps, l'imposteur a quand même eu le toupet de m'envoyer un mail directement sur ma boite en se faisant passer pour culture vélo, en me demandant de lui envoyer une photocopie de ma carte d'identité !! Trop fort le gars. J'ai été obligé de lui faire une réponse sympathique !!

Je devrais donc avoir le fameux GPS en fin de semaine ... Suspense !!

1 commentaire:

  1. Un truc de malade...
    J'espère que tu vas le recevoir. Je te confirme que c'est un très bon compteur même si j'observe des petits trucs bizarres avec l'altimètre...
    Si tu as des trucs pour mieux utiliser la bête, alors publie un article ;-)
    ++

    RépondreSupprimer