samedi 21 avril 2012

Sortie venteuse

Bonjour à tous,

 Comme dimanche, il y a la course de mon club, je me devais d'aller rouler au moins une fois cette semaine. Le problème c'est qu'actuellement le temps n'est pas au beau fixe. Il pleut, il y a du vent, une vrai galère pour sortir le vélo !! Donc vendredi soir malgré le vent (30 km/h) j'ai sorti le vélo après le boulot !! On avait un repas chez des amis, j'y suis donc allé à vélo. Malheureusement pour moi, j'ai eu vent de face presque du début à la fin !! J'ai bien galéré tout seul dans le vent, mais ça fait un bon entrainement quand même.

 Dimanche à lieu, la course du club. Vu le parcours, je n'ai aucun objectif, j'y vais surtout pour le club. Le parcours se décompose de 3 belles bosses et d'1 grosse descente sans compter un faux plat descendant. La descente me fait un peu peur puisqu'il va pleuvoir !! Mais je ne prendrais aucun risque pour ne pas compromettre le reste de ma saison.

 Bon week end à tous.

 Détails de ma sortie de vendredi : http://connect.garmin.com/activity/170066949

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire