lundi 16 avril 2012

Sortie pluvieuse

Bonjour à tous,

 Vendredi j'avais décidé d'aller rouler après le boulot. La pluie était annoncée vers 17H, c'était pile l'heure à laquelle je pensais être sur le vélo !!

 16h35, j'ai l’opportunité de débaucher, le vent est présent mais la pluie n'est pas là. Je décide d'aller rouler. Ce week end, j'ai pas de course et des travaux à faire je ne pourrais pas profiter de mon vélo. Il faut donc y aller ce soir.

 Je n'ai aucun objectif pour ma sortie à part bien relancer après les virages. Sinon, juste une sortie plaisir, j'ai environ 2H. Tout d'abord, je sors de Bessines puis direction Saint Symphorien par des petites routes pour éviter la circulation. J'ai vent 3/4 dos, je me dis dommage je vais rentrer vent de face. Tout se passe bien, les jambes tournent.

 Je prends un petit bout d'une grande route en direction de Beauvoir, pas mal de circulation mais tout se passe bien. Je tourne sur la gauche pour récupérer une route moins passagère en direction de Marigny quand d'un seul coup, pluie !! Route mouillée. Impressionnant, 200m avant il n'y avait rien. C'est pas grave, je m'adapte à ce temps de Picardie pour continuer ma route.

 Au bout de 30 minutes sous la pluie avec le vent, je me sens bien mouillé, je décide de modifier un peu mon parcours pour penser à rentrer ! En plus, je vois que les nuages ont l'air présent qu'au dessus de ma tête. En retournant sur Saint Symphorien pour rentrer plus rien. Pas de pluie et la route est sèche !! Si j'avais su, j'aurais fait demi-tour dés que j'ai vu la pluie et aurais changé de parcours. J'ai donc roulé 1h10 sous la pluie sous une sortie de 2H !

 Je suis bien mouillé car je n'avais pas pris de K-way mais l'important était de rouler.

 Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/167775830

2 commentaires:

  1. Salut Nicolas,
    Un guerrier, rien de plus ;-)
    Pas d'autre qualificatif en tête...
    ++

    RépondreSupprimer
  2. LOL !! Quand même pas !! Simplement un mec un peu dingue qui fait du vélo quand il pleut !! lol

    RépondreSupprimer