samedi 7 avril 2012

Sortie à oublier

Bonjour,

 Vendredi après le boulot, je me décide à sortir. Je dois avouer que je n'avais pas trop envie, les conditions climatiques n'étaient pas clémentes. Beaucoup de vent entre 30 et 40 km/h. Vent ou pas je me décide à partir, je me dis, si je veux progresser faut y aller. Donc, je ramène la voiture au boulot de ma femme, je me change et hop me voilà parti pour faire un peu de "bicyclette" !!

 Je sors tout d'abord de Niort pour l'instant je suis à l'abri mais j'ai bien compris que j'allais avoir le vent du début à la fin de la sortie de face !! Et oui, je ne fais pas une boucle, je roule de suite après le boulot et ma femme ramène la voiture !! Dans les Cosmics c'est pas toujours simple de tenir le guidon , les bourrasques me font faire des écarts ! Je décide de monter toutes les bosses à fond grand plateau et en danseuse. En même temps, après chaque virage je relance. Je m'oblige à faire ça parce que j'ai pu remarquer qu'en course c'est mon point faible.

 Au bout de 40 - 45 minutes je commence à avoir mal à la tête. Je commence aussi à avoir envie de vomir. Je ne suis pas bien. Je ne sais pas ce qui m'arrive. En plus avec ce vent, j'ai du mal à avancer. Je m'oblige quand même toujours à monter les bosses sur un bon rythme.

 Par contre vu mon état, je me dis que ça sert à rien de forcer de toute façon, je ne vais pas pouvoir bien bosser. J'écourte donc ma sortie, je prends le chemin le plus court pour rentrer.Sur la fin de la sortie, je me sens un peu mieux. Je me fais donc la dernière bosse à fond au moins l'entrainement m'aura permis de bien passer les bosses. Je ne sais pas ce que j'ai durant la sortie, un coup de moins bien.

 Dimanche, faudra que la forme soit bien meilleur. Je cours à Beauvoir sur Niort (79). Résumé dimanche soir ou lundi !!

 Détails de ma sortie : http://connect.garmin.com/activity/165676879

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    un petit coup de mou , une fatigue un manque d'oxygène et tu te sens pas bien
    Cela arrive de temps en temps et cela revient aprés.
    Il faut apprendre à les passer mais pas facile
    Bon courage pour demain
    Guy

    RépondreSupprimer