mardi 10 avril 2012

Sortie de récupération

Bonjour à tous,

 Lundi matin, j'ai un peu les jambes lourdent de ma course de la veille. J'aimerais bien aller faire une petite sortie de décrassage. Le temps n'est pas au beau fixe mais bon. J'ai juste envie de tourner les jambes pour récupérer. Je demande à un copain (pas cycliste mais qui roulait de temps en temps avec moi l'an dernier) de venir faire un petit tour. Il ne peut pas. Et dans la minute, je reçois un texto, tient, les copains qui ont couru la veille font une sortie de récupération ... Cool je pars avec eux !!

 Nous roulons tranquillement, nous discutons de la course d'hier et bien sûr de tout et de rien. Un copain qui avait chuté hier teste son matériel et sa forme !!

 Sur la fin de la sortie, nous réalisons quelques sprints pour débloquer un peu les jambes !! Et je rentre tranquillement à la maison. J'ai aucun détails à vous donner car bêtement j'ai laissé mon GPS dans la voiture et je m'en suis rendu compte quand on partait.

 On a réalisé 32 kms à environ 27 km/h de moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire