vendredi 27 avril 2012

Petite sortie pour tester mon GPS

Bonjour à tous,

 Pour la première fois de la semaine, le temps n'est pas pluvieux, on arrive même à voir un bout de soleil. Vraiment un petit bout ! Hier soir j'ai plusieurs objectifs, tout d'abord tester mon GPS mais aussi aller chercher ma voiture qui est chez un copain pour la vidange.

 Donc après le boulot, je décide d'aller chercher ma voiture à vélo !! Une petite sortie de 20 kms mais, c'est déjà ça. A la base je pensais faire plus mais j'ai eu un contre temps au boulot qui m'a fait terminer plus tard.

 Concernant le GPS, le garmin Edge 800 est sympa. Je suis très content. Je vais aller m'acheter la carte pour profiter de la fonctionnalité GPS. Je ferais un article supplémentaire sur ce GPS.

 La sortie a été courte, j'ai quand même essayé de travailler. J'ai fait toutes les bosses en danseuse et sur la plaque, j'ai aussi réalisé de bonnes relances dés que possible.

 Ce week end pas de course, pour moi et enterrement de vie de garçon demain. Si le temps le permet, une sortie est prévue dimanche matin.

Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/171973085

1 commentaire:

  1. Bonsoir Nicolas,
    Tu verras la carto est quelque fois pas assez claire et Guy et moi avons fait quelques détours dimanche dernier à cause de ça. Sinon, le GPS est génial, surtout quand tu ne connais pas l'a région et que tu n'as qu'un adresse pour te rendre à un point donné. Je me souviens de mon premier tour en vallée de Chevreuse et où j'ai du revenir à la maison alors que je ne savais pas où j'étais.
    Bonne route et je lirai attentivement ton article sur ta nouvelle acquisition.
    ++

    RépondreSupprimer