lundi 2 avril 2012

Entrainement après le boulot

Bonjour à tous,

 Vendredi soir après le boulot, je vais faire quelques tours de roue ! Comme je cours dimanche à Sainte Verge (79), je n'irai pas rouler samedi. Là, j'ai environ 2h. L'objectif est de réaliser de l'intensité car c'est certainement ce qui va me manquer en course. Le foncier pour faire des courses de 70 kms max, ça devrait aller.

 Je pars dans le marais. Je fais un échauffement d'environ 8 kms et l'objectif est de réaliser 2 tours à 85 %, de la course de Gentlemen à Coulon. Il y a pas mal de vent, et personne pour m'abriter. Dimanche ils annoncent du vent, ça sera donc un entrainement ! Je réalise les 2 tours soit environ 37 kms à presque 32 km/h de moyenne, je suis content, c'est pas mal.

 Ensuite je rentre tranquillement à ma voiture pour me changer et aller au match de foot !! Un bon entrainement maintenant il me manque quand même pas mal de kms pour espérer quelque chose dimanche. Mais je sens que ça va mieux qu'en début de saison, le travail paie !

 Place à la course de dimanche !! Le grand jour ?

Détails de ma sortie : http://connect.garmin.com/activity/163065473

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire