mercredi 4 avril 2012

Bilan du mois de mars 2012

Bonjour à tous,

Il est l'heure de réaliser le bilan du mois de mars. Après un mois de février difficile à cause de la neige, le temps du mois de mars est agréable, j'ai pu ressortir le cuissard court, les premiers coups de soleil arrivent.

En ce qui concerne le vélo, j'ai pu prendre part à 3 sorties club. J'ai pu aussi rouler un peu en semaine mais ça reste limité car à 19h, il fait nuit. Mais c'est terminé maintenant le changement d'heure est arrivé et ça va changer pas mal de choses. Pour ce qui est de ma forme, je sens que je progresse, j'arrive à tenir des moyennes assez élevées plus longtemps qu'avant. C'est pas encore exceptionnel mais ça va mieux qu'en début de saison. C'est normal, les kilomètres s'accumulent et les sorties sont de qualités. Pour le mois d'avril, l'objectif sera de réaliser un peu plus de kilomètres avec le changement d'heure ça doit être possible mais aussi et surtout de travailler l'intensité de la course et le changement de rythme. Que mon corps arrive à encaisser tout cela. Le mois d'avril sera aussi le mois des premières courses. Il sera temps fin avril de faire un premier bilan. 


Les chiffres du mois :
  • 384 kilomètres.
  • 13h41 de selle.
  • 9313 calories dépensées.

Depuis le début de l'année 2012 : 1047 kms
Depuis la reprise (début décembre) : 1429 kms  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire