mardi 27 mars 2012

Sortie matinale

Bonjour à tous,

 Je m'excuse pour ce retard dans la publication de cet article mais nous sommes partis 2 jours 1/2 au Pas de la Case en Andore pour skier ! Ce voyage est organisé par l'entreprise de ma femme. Le départ est samedi à 14h.

 En ce samedi matin, j'ai un programme très chargé. Je dois bien sûr aller rouler mais aussi aller chercher du carrelage pour ma terrasse. Je prends la décision d'aller rouler tôt !! Départ à 7h30 sous un beau soleil, aucun vent.



 Parfait pour une bonne séance d'entrainement. J'avais récupéré la veille le circuit d'un copain (Julien) sur mon garmin, et je voulais faire le même parcours. En partant, j'ai donc chargé le parcours mais pour rejoindre le parcours je devais rouler 1 km. J'arrive sur le parcours il me trouve mais toutes les 2 minutes, il me dit : Vous n'êtes pas sur le parcours. Puis d'un seul coup, il me retrouve. Au bout de quelques kilomètres, je décide d'arrêter le circuit, je retenterais une autre fois.

 Je pars donc direction La Mothe, les sensations sont assez bonnes. Puis je prends la direction de Lezay pour prendre une route un peu vallonnée. Ensuite mon parcours se fait un peu au feeling. Les jambes sont bonnes en ce matin et il fait bon, un temps idéal. Je traverse les villages de Rom, Messé, Vanzay pour descendre sur Clussay La Pommeraie. Je ne rencontre aucun autre cycliste !! Dommage.


 Ensuite je remonte sur Melle. Là, j'ai une super route un peu vallonnée mais les bosses se montent en force !! Je fais 12kms entre 32 et 35 km/h !! Que du bon !! Ensuite je rentre à la maison un peu moins vite ... Je suis un peu sec !!

 Une belle sortie avec 83 kms à plus de 28 de moyenne tout seul, c'est pas mal. La première course arrive vite ... Faut borner, borner et encore borner !!

 Ma sortie en chiffres : http://connect.garmin.com/activity/160863864

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire