lundi 12 mars 2012

Sortie du week end

Bonjour à tous,

 Mon vélo est tout propre, le "contrôle technique" effectué !! Je peux maintenant rouler ! Samedi, je suis motivé, je pars à vélo de chez moi pour rejoindre le lieu de rassemblement (environ 12kms). En ce moment j'y allais en voiture parce que les sorties étaient assez longues et assez intensive et je préférais y aller en voiture pour l'instant. Mais en ce samedi, je me dis banco, je pense avoir les jambes pour rajouter 24 kms à la sortie club.

 Je pars de chez moi je roule relativement tranquillement jusqu'au rassemblement. J'arrive pile à 14h. Là, pas grand monde et surtout pas de compétiteurs, tout le monde est sur les courses. Et comme la semaine dernière, un minime est là pour rouler en groupe. L'autre objectif de la sortie était de trouver un parcours pour une course organisée par le club.

 La sortie est très calme, la vitesse n'est pas très élevée. Malheureusement pour moi ! J'aurais préféré quand même rouler plus vite mais faut s'adapter. Dés que la route s'élève, j'essaie de faire un travail de force, je mets la plaque souvent. Sur le circuit pour la course on trouve une belle bosse de près d'1km avec des passages à 14%, on refait 2 fois la bosse. On ramène le minime chez lui après 40 kms de sortie. La plupart des gens rentrent chez eux. Certains sont malades, d'autres on des trucs à faire. 2 collègues repartent pour faire un bout de chemin, je les suis. Nous partons sur "Saivres" et faire une belle bosse avec des passages à 16%. Je ne suis pas en super forme pourtant, la moyenne est faible !! Je dois quand même être chez moi vers 17h, parce que j'ai des courses à aller faire et je voudrais aussi voir l'arrivée de l'étape de Paris - Nice. Je décide donc de laisser mes compagnons de route et de rentrer chez moi.

 Je suis un peu déçu de la sortie parce que je n'ai pas vraiment pu travailler. J'ai réalisé 81 kms ce qui est pas mal, ensuite il y avait quand même presque 800m de dénivelé, sans oublier un vent d'environ 20km/h mais bon, 25 de moyenne !! J'ai l'impression que ça va être tout le temps comme ça maintenant, le samedi les compétiteurs ne seront pas là. Ils roulent le mardi et le jeudi, sauf que moi je ne peux pas ! Je ne sais pas comment je vais faire, on verra bien. J'envisage toujours d'aller courir à Beauvoir le 08 avril. Je pense que se sera vraiment juste, je n'ai que 1.200 kms depuis décembre. Mais bon on verra bien.

 Détails de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/156574700

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire