jeudi 8 mars 2012

Nouvelle cyclo pour ma préparation

Bonjour à tous mes fans,


Vous êtes tellement nombreux (mais surtout nombreuses) à me demander des photos dédicacées que je suis obligé d'en parler. Mon objectif est toujours de vous rendre heureux ou heureuses !! C'est vrai que si un jour, je gagne le tour de France, mon autographe vaudra de l'or !! Donc vous pouvez m'adresser vos demandes par courrier, j'y répondrais avec plaisir !


Si on reparle un peu entrainement, j'ai décidé d'accompagner mes collègues de club dans une cyclo !! Je serais présent sur « La Limousine » (http://www.lalimousinecyclo.com/) qui a lieu le 02 juin 2012 soit environ 1 mois avant mon objectif de l'année. Cette cyclo se compose de 3 circuits, un de 78 kms (Dén + : 990m), un de 126 kms (Dén + : 1360m) et un de 157 kms (Dén + :2050m). Maintenant reste plus qu'à choisir le circuit. Je vous rappelle que l'Etape du Tour se disputera sur 140 kms avec 5000m de dénivelé. Donc celui de 126 kms serait intéressant au niveau de la distance, mais le dénivelé reste un peu faible. Celui de 157 kms serait vraiment intéressant à réaliser mais est-ce que j'aurais les jambes pour réaliser 157 kms !! Je pense que je vais quand m'orienter vers celui-ci quand même.


L'Etape du Tour, je pense que c'est un objectif qu'il faut préparer pour espérer aller au bout, c'est pour ceci qu'au delà de l'entrainement quotidien et quelques courses en UFOLEP, il faut que je réalise au moins une cyclo avec pas mal de kilomètres et un peu de dénivelé.


Je serais en vacances la première semaine de mai, je me prépare à réaliser un bon entrainement durant cette semaine avec pourquoi pas une cyclo le samedi 05 mai, « L'Ekoï Tour » (http://www.ekoitour.fr/) à côté de Rochefort, avec 2 circuits, un de 108 kms et l'autre de 149kms. A voir mais ça peut aussi se faire.


Bonne journée à vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire