mercredi 14 mars 2012

Aie ... Blessure ...

Bonjour à tous,

 Lundi entre midi et deux, je décide d'aller faire un footing, il fait super beau !! Je pars de la salle de sport de Bessines. Je prends la route de Bessines et je vais tout droit, je traverse tout le bourg pour rattraper la route de Sansais, Je fais demi-tour et je rentre. Sauf que tout ne s'est pas passé comme ça ... Enfin presque. Je pars sur un bon rythme (peut être trop) au bout de 2 kms, je commence à avoir mal derrière la fesse, je me dis, ça va passer ... Au bout de 3 kms, j'ai vraiment mal et je vois que ça ne passe pas !! Je n'arrive plus à accélérer et sur la fin du parcours, j'ai l'impression d'avoir la jambe toute droite, de ne plus pouvoir la plier ! Je termine tant bien que mal !

 Après la douche, j'avais du mal à marcher ...

 J'ai laissé passer la nuit et hier ça allait quand même mieux. Aujourd'hui, ça va. Je sens que le mal peut revenir à tout moment mais je n'ai plus mal pour marcher. Qu'est-ce que c'est ? Le nerf sciatique ? la hanche ?

 En tout cas réponse bientôt, j'ai rendez vous chez mon médecin vendredi !! J'espère pouvoir quand même rouler vendredi soir justement et dimanche, ça ne me fait pas mal pour faire du vélo.

 Suite vendredi ...

1 commentaire: