lundi 9 janvier 2012

Sortie du week end

Bonjour à tous,

 Petit point du lundi !! Alors la semaine dernière, j'ai pu effectuer une séance de Home Trainer le mardi soir après le boulot. J'ai réaliser 45 minutes en faisant un peu de fractionné. Une séance correct pas encore la grande forme mais l'idée était surtout de tourner les jambes !!

 Samedi, le temps était menaçant, mais pas le choix, faut aller rouler !! Le vent est présent aux alentours de 20 km/h. Je ne peux pas rouler en groupe car c'est le loto du club et tout le monde est présent pour organiser et aider. Ne pouvant rouler que le samedi, je décide de faire mon "insociable" ... et de ne pas aller aider. Je sais c'est pas très bien mais pour une fois que le temps me permet d'enfourcher mon vélo, je ne peux pas faire autrement. Donc, je pars direction la Mothe, ensuite je m'élance pour réaliser la bosse de la Villedé !! C'est une montée de 2 kms qui est toujours intéressante à faire, surtout que vers chez moi, je n'ai pas beaucoup de côtes un peu longues. Ensuite, je prends la direction de Celles sur Belle puis, je redescends sur Prahecq !! Et je remonte chez moi en passant par Mougon, sans oublier la côte de Douhault pour terminer. Bilan de la sortie, 70 kms ce qui est bien pour moi à cette période de l'année !! C'est certainement la 1ère fois que je roule autant en janvier. C'est pas énorme pour certains mais c'est une bonne base de travail. J'essaie d'aller rouler le samedi ou le dimanche et de m'organiser une séance de Home Trainer la semaine.

Infos de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/139821168

Bonne journée à tous

1 commentaire:

  1. Bonsoir, Nicolas.
    Bien ton programme , 1 sortie le week end plus un HT la semaine.Mais tu devras le durcir un peu si tu veux faire de la competition.
    Dès que tu peux , ajoute une sortie courte mais rythmée le soir et privilégie la sortie longue avec le club . Il faudra aussi faire avec tes collègues du club des jeux style sprint pancarte, montée d'une côte à fond...
    Bon courage
    Guy

    RépondreSupprimer