lundi 2 janvier 2012

Bilan 2011

Bonjour à tous,

 Je vois sur tous les autres blogs que tout le monde fait le bilan de 2011 !! Donc, je me dis qu'il faut aussi que le fasse !! Certains montent à 10.000 kms, et bien pas moi !! En tout cas pas en 2011. Il faut dire qu'au début de l'année je n'allais faire du vélo que de temps en temps, je crois que fin mars 2011 j'avais à peine 300 kms dans les jambes, c'est pour dire ... Mais il faut tout remettre dans son contexte, je roulais uniquement avec les copains quand il faisait beau, j'avais aucun objectif réel. C'est en cours d'année que j'ai vraiment roulé plus sérieusement et que j'ai commencé à rouler avec le club de St Maixent.

Mais l'année 2011 reste une bonne année finalement, elle m'a redonné l'envie de faire du vélo sérieusement au sein d'un club. C'est peut être un déclic pour moi !! Peut être que dans quelques mois, j'aurais 25 victoires et je vais taper à la porte des équipes pro ... Et peut être que dans 2 ans quand je serais maillot jaune, vous repenserez à cet article, en disant, il avait raison ...

Chiffres : 
- 3.600 kms parcourus.
- Achat d'un nouveau vélo (Look 566).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire