dimanche 20 novembre 2011

Reprise sur route

Bonjour,

 Ce matin c'était la reprise pour moi !! Je décide donc de partir vers 9H45 pour environ 2h de vélo. Le temps est magnifique, il fait beau et la température est très agréable. Mon objectif est juste de rouler, de prendre du plaisir !! L'aller est assez rapide puisque ça descend régulièrement  mais je suis assez content j'arrive à rouler à bon rythme après 3 semaines d'arrêt. J'arrive sur Aiffres et je prends la direction du retour et là et bien vent de face !! Le vent n'est pas violent mais un petit vent, le problème c'est que celui-ci se densifie !! Le retour est un plus difficile, je suis un peu malade et ai du mal à bien respirer et le vent se fait de plus en plus violent. Mais bon, après 3 semaines d'arrêt je ne m'attendais pas à voler sur les routes !!

 Je fais une petite boucle pour arriver à la maison avec 50 kms. Bilan de la sortie, plutôt content et le temps a fait que j'ai bien pu en profiter. Sortie agréable, et en plus j'avais aucun objectif juste rouler.

 26,2 km/h de moyenne c'est pas si mal pour une reprise !!

 Les chiffres de la sortie : http://connect.garmin.com/activity/129854470

1 commentaire:

  1. Bonsoir
    Je suis heureux de connaitre ton blog.
    Je mets un lien vers ton blog dans le mien.
    Au plaisir de se lire,
    Rejoins notre communauté sur twitter : twittcyclos
    Sportivement
    Guy

    RépondreSupprimer