dimanche 13 novembre 2011

Rando VTT

Bonjour,

 Je suis toujours dans ma coupure !! Pas de vélo de route mais je vais reprendre la semaine prochaine. Ce week end, j'ai décidé de faire une rando VTT à St. Maixent avec un ami, Fabien !! Un temps idéal, se prête à ce genre d'exercice. Nous partons à l'aube ... Enfin 9H !! Fabien, était pris dans les bouchons à St. Maixent ... (Quand il lira cet article, il répondra certainement ...) Nous partons fringant et en pleine forme !! L'objectif est de faire la boucle de 15 kms puis une autre de 13 pour arriver à une trentaine de kms !! Tout ne s'est pas passé comme prévu ... Soit les panneaux n'étaient pas très explicites soit, avec notre vitesse excessive nous avions les yeux larmoyants ce qui nous a empêchés de bien voir les panneaux (chacun se fera son avis ...) Donc bilan, nous avons commencé sur le 18 kms puis bifurqués sur le 15 kms !! Après quelques dérapages "contrôlés"  nous arrivons enfin au ravitaillement !! Là, notre Fabien légendaire fait dans l'humour !! Dans vos cubis c'est du rosé ???? Euh non c'est de l'eau chaude pour le café !! Après quelques pâtes de fruits, et un petit regard furtif sur le plan (pas besoin de ça nous !!) nous reprenons notre rythme, direction la voiture !! Ben oui, repas chez mamie oblige !!

 Belle balade sous un temps magnifique, un bon moment de détente !!

 Voici le lien vers la sortie : http://connect.garmin.com/activity/128432776

2 commentaires:

  1. Moi, prit dans les bouchons ? Pov naz va !
    Tout le monde l'aura compris je pense, c'est bien TOI qui était en retard et pas moi ;-)

    Sinon, je confirme, pas facile de voir les panneaux quand on fait du 45 de moyenne ...

    Enfin, bien sympa cette sortie, à refaire un de ces jours.

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu dis qu'on fait du 45 kms de moyenne, tu crois qu'il faut que je l'enlève le lien vers mon GPS qui indique que notre moyenne est de 14,6 km/h ?

    RépondreSupprimer