lundi 28 novembre 2011

Entrainement du week end

Bonjour à tous,

 Vendredi soir en débauchant, je décide d'aller courir un peu !! Histoire de faire autre chose que du vélo !! Beaucoup de brouillard mais sur mes routes de campagne, je peux aller courir tranquillement, je ne verrais pas grand monde !! Je pars donc tranquillement dans la campagne. Je cours 4,2 kms en 27 minutes. Ca fait du bien !!

 Samedi, je ne peux pas aller faire du vélo, j'ai un match de tennis de table !! Donc dimanche matin, je prévois d'aller rouler. Problème quand je me lève, je me sens pas en super forme !! J'attends, un peu et la motivation n'est pas au rendez vous. J'ai une rage de dents. Je tourne au Dolipran !! Après un repas léger et une petite sieste, je me décide de faire un peu de home trainer !! Même pas en forme je me dis qu'il faut rouler.

 Je commence par réaliser 10 minutes d'échauffement puis j'enchaine par du fractionné !! Et je termine par 10 minutes de retour au calme. Je réalise 30 kilomètres en 55 minutes.

 Finalement ça me fait un bon exercice mais je reste déçu de ne pas pu être aller rouler. Mais bon, il vaut mieux cette séance que rien du tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire