mercredi 23 novembre 2011

Ca Tweet maintenant !!

 Bonjour à tous,

 Depuis quelques jours, je m'ouvre au monde !! Je Tweet maintenant !! Et oui, je suis sous Twitter ce qui m'a permis de rencontrer des gens que je suivais via leur blog (Laurent, Guy et Florent principalement). Je fais parti d'un groupe les #Twittcyclos ce qui m'a permis de rencontrer (virtuellement je parle) des passionnés qui comme moi ont décidé de se lancer dans le défi de l'étape du tour. Cela va nous permettre d'échange sur nos entrainements, de nous remotiver à distance !! On va même pouvoir rouler ensemble le jour "J".

 Internet à quand même révolutionné nos échanges. Tout en étant informaticien, je suis toujours impressionné par les possibilités qu'offre ce réseau mondial.

 En tout cas vous pouvez maintenant me suivre sur Twitter à @Hurit79.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas,
    Eh bien cela me fait trés plaisir de voir que tu fais de la promo pour les #twittcyclos, en étant le cofondateur.
    Une simple petite idée un soir de Novembre 2010 se transforme en une belle communauté qui a une belle passion commune: le vélo.
    Je te dis merci tout simplement
    Guy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Guy,

    De rien, c'est normal j'ai été très bien accueilli par les #twittcyclos !!

    RépondreSupprimer